Charte des valeurs

Notre métier et nos valeurs

Vous satisfaire :
Pour atteindre notre objectif qui est votre satisfaction, la Direction de STENI a décidé de se démarquer et d’apporter un service de qualité en priorisant la réactivité, l’écoute et le relationnel.

Notre expérience du service client nous permet de bien comprendre vos attentes pour mieux y répondre.

Et tout cela dans le respect de nos engagements et des personnes.

Garantir un service de qualité :
Des contrôles sont effectués régulièrement sur site pour nous assurer du respect de la qualité de nos prestations dans le temps et sont formalisés.

Ecouter et comprendre vos attentes :
Après un premier rendez-vous de découverte de vos besoins, nous vous présenterons, en toute transparence, un contrat d’entretien détaillé et chiffré.

Honorer nos engagements :
Nous nous engageons à respecter le cahier des charges défini ensemble.

Valoriser notre personnel :
C’est dans le respect et la bienveillance que nous travaillons avec l’ensemble du personnel.
Nous tenons à être proches de nos salariés par un encadrement de « proximité » en prenant en compte leurs obligations familiales et leur mobilité.

Pour obtenir des résultats, notre métier repose sur 2 leviers :

  • Les moyens mis en œuvre (temps donnés aux agents, la mise en place sur chaque site des matériels et produits),
  • L’encadrement (management, suivi et contrôles).

 

 

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