De nouveaux contrats pour STENI

 

page article new contrats

 

Depuis le début de l’année, plus d’une centaine de nouveaux contrats viennent s’ajouter aux 1300 contrats déjà actifs, tous pôles confondus (immeubles, résidences et bureaux).

Ainsi pour le secteur des immeubles, 40 nouveaux contrats ont été signés avec plusieurs syndics bordelais (Citya Atlantis, Caryes immobilier … ).

Sans oublier les particuliers ou les syndics bénévoles qui confient également à STENI, l’entretien des parties communes et la gestion des containers de leur immeuble.

Le secteur des résidences enregistre une cinquantaine de nouveaux contrats depuis le début de l’année. Par exemple, le cabinet Rabaud Darchand a choisi STENI pour entretenir les parties communes et la gestion des containers d’une résidence située dans le secteur de Bordeaux St Jean et composée de 12 bâtiments de 4 étages.

STENI intervient plusieurs fois par semaine pour nettoyer les halls d’entrées, les cages d’escaliers et les paliers, les ascenseurs ainsi que les coursives extérieures. STENI s’occupe également de la gestion des containers, 3 fois par semaine.

Enfin, pour le pôle des bureaux, une trentaine de sociétés ont, elles aussi, choisi de faire confiance à STENI pour l’entretien de leurs locaux. Depuis peu, STENI par exemple, intervient tous les jours du lundi au dimanche au LEGO Store de Bordeaux (magasin spécialisé dans les jeux de construction, briques, figurines et jouets colorés de la marque LEGO), pour entretenir les 400 m² de surface répartis sur 3 niveaux. Chaque jour, les salariés de STENI interviennent efficacement grâce à un cahier des charges précis.

Au vu de la surface à entretenir, l’équipe STENI dispose d’une autolaveuse pour nettoyer et entretenir les sols afin d’obtenir un travail de qualité.

STENI remercie tous ses clients de la confiance qu’ils lui témoignent.

 RECRUTEMENT

recruitment

DEVIS

devis