2 nouveaux contrats de professionnalisation chez STENI

 

page article contrats pro

Depuis septembre dernier, STENI a embauché 2 personnes en contrat de professionnalisation pour une durée d’un an.

Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail qui permet de recruter, former et qualifier un salarié.

Il alterne périodes de travail en entreprise et périodes de formation.

Il a pour objectif de valider une qualification professionnelle (diplôme, titre …).

A l’issue du contrat de professionnalisation, le collaborateur a acquis une qualification et un savoir-faire professionnels reconnus par l’état et/ou la branche professionnelle.

Marine Bergé, 22 ans a débuté chez STENI en tant qu’agent de nettoyage en juillet 2014 pour effectuer des remplacements durant la période estivale dans le secteur des immeubles. Titulaire d’un BTS MUC (Management des Unités Commerciales), elle a souhaité obtenir le titre de responsable de la distribution. Elle a décidé de passer ce dernier dans le secteur du nettoyage. Ainsi, elle seconde la responsable du secteur des immeubles dans diverses missions telles que la mise en œuvre d’actions et leur suivi, coordonne et contrôle le travail réalisé par les agents dans les différents immeubles, participe activement au recrutement des membres de l’équipe, passe des commandes de produits, gère le stock.

Elle a aussi une grande autonomie dans l’animation de l’équipe et dans l’organisation du travail.

Elle intervient également en renfort lors de prestations ponctuelles ou pour remplacer un salarié absent.

Marion Cadet, 21 ans est titulaire d’un BAC professionnel de comptable. Elle a souhaité passer sa deuxième année de BTS CG (comptabilité/gestion) en alternance. Elle apprend, au sein du service comptabilité, à organiser et à réaliser les différentes opérations comptables, financières, fiscales et sociales de STENI. Elle est également formée aux différents logiciels de bureautique et de comptabilité.

STENI souhaite à Marine et Marion la bienvenue dans leurs services respectifs.

 RECRUTEMENT

recruitment

DEVIS

devis